La Femme qui dort, Paysage de fin de journée

La Femme qui dort, Paysage de fin de journée

COORDONNÉES

7 Place Leopold BLANC
26200 Montélimar
06 60 54 43 45
annelore.mesnage@gmail.com

HORAIRES

Lundi
9:00-18:00
Mardi
9:00-18:00
Mercredi
9:00-18:00
Jeudi
9:00-18:00
Vendredi
9:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Ajouter à votre commande

Encore 30 en stock
170,00 €

Description

Tirage seul, papier Fine Art, non signé, format 20x30 cm

Encadrement sur demande (tarif à définir)

Catégorie : Les artistes Photographie

Livraison

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi.
Commande 0 jour(s) avant.

Boutique

ALM Photographie

ALM Photographie, votre photographe centrée sur la nature à Montélimar

Portraits, reportages, projets photographiques et artistiques. Anne-Lore Mesnage aime saisir l’homme dans son environnement, la nature est au cœur ou en arrière-plan de ses clichés. Elle a sa propre identité et son credo en particulier, c’est l’écologie. Si vous avez besoin d’une série de portraits, elle axera son travail sur le contexte professionnel par exemple, mais n’oubliera pas de faire ressortir votre personnalité, pour que la photo ne soit pas impersonnelle. Elle aime mettre en relation l'humain avec son environnement.

Son appétence pour la photographie nature a débuté alors qu’elle vivait encore dans la capitale. Elle s’est interrogée sur l'écologie, et a commencé à faire des reportages et des créations sur ce thème. Puis à réaliser des micro-reportages sur l’agriculture urbaine. Alors forcément, en débarquant dans la Drôme il y a trois ans, le champ des possibles pour sa photographie est devenu immense ! À Montélimar, son travail a pris un tout autre sens, « ici, il y a un réel attrait pour la nature. » Anne-Lore Mesnage peut travailler en studio, mais ce qu'elle préfère, c'est travailler en plein air. Son truc ? La lumière naturelle.

Réseaux sociaux, affiches, campagnes de communication : une identité visuelle originale

Ce qu'elle aime dans la photographie, c'est qu'elle se fasse dans la rencontre, que ce ne soit pas juste « un clic-clac ». Dans sa création, Anne-Lore a vraiment envie qu'une image soit en lien avec les attentes et l'univers de la personne. Elle vous apportera sa vision artistique. Son objectif ? Oser une liberté pour vous créer une identité visuelle qui se démarque des autres.

Son travail se rapproche de la photographie d'auteur. Pour elle, la photo est une forme d'écriture. « Ça donne un ton à ce que vous allez vouloir montrer. » Ses photographies pourront être utilisées sur les réseaux sociaux, pour des affiches, pour tous supports de communication. Elle a notamment travaillé avec des entrepreneurs de Prisme, et propose ses photographies pour des supports de presse ou magazines en ligne comme La ruche qui dit Oui, Ventoux Magazine par exemple.

Ici, elle s’inspire des initiatives alternatives. Elle réalise des reportages, pour le parc des Baronnies Provençales par exemple et répond aussi à des commandes pour des projets collectifs.

Voir la boutique